4 joueurs vont partir ! Décison finale pour Cancelo , Mercato Barça 2023

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Uncategorized



4 joueurs vont partir ! Décison finale pour Cancelo .Mercato Barça 2023
On commence cette vidéo avec la une de mundo deprtivo qui titre : PARI LAMINE YAMAL
Le Barça a bien avancé sur sa prolongation de 5 ans et veut l’annoncer quand il aura 16 ans .
Xavi pense qu’il est le grand talent de la Masia et il devrait travailler avec l’équipe première .
On poursuit toujours avec la une de mundo Deportivo cette fois avec l’édition d’hier : L’OBJECTIF EST DE GAGNER LA CHAMPIONS
Xavi : « Nous sommes le Barça et nous devons toujours chercher à atteindre le meilleur . »
Dembélé et le Barça discutent pour une prolongation jusqu’en 2027 .
Le Betis s’intéresse à 5 joueurs du Barça : Abde, Collado, Pablo Torre, Arnau Tenas et Nico González .
La signature de Roque est en attente des départs de Kessié et Ferran, ce qui libérerait suffisamment le Fair-play pour faire avancer l’équipe cet été . Sinon, il devra attendre janvier . Fulham et Crystal Palace sont deux destinations possibles pour Dest .
Xavi donnera sa chance à Julián lors de la pré-saison, mais s’il ne convainc pas, il sera prêté pour acquérir de l’expérience en Europe . Xavi donnera sa chance à Julián lors de la pré-saison, mais s’il ne convainc pas, il sera prêté pour acquérir de l’expérience en Europe . Les joueurs transférables cet été sont toujours Ansu Fati, Ferran Torres, Kessie et Eric García . Demain matin c’est jour de reprise !
L’équipe reprend le chemin du centre d’entraînement pour passer des visites médicales et des examens physiques. L’entraînement est prévu en fin d’après-midi . La liste des jeunes convoqués pour le début de la pré-saison le 10 Juillet par Xavi :

Angel Alarcon, Marc Casado, Unai Hernandez, Fermin Lopez, Estanis Pedrola, Chadi Riad, Lamine Yamal, Pau Prim, Marc Guiu, Mikayil Faye et Diego Kochen .
Pour les curieux, Aleix Garrido est à l’EURO U-19 voilà la raison pour laquelle il n’est pas cité . La signature de João Cancelo semble être exclue, car son prix est inabordable . Je vous invite à lâcher le pouce bleu et à vous abonnez si vous appréciez le contenu .

#actualitébarça #mercatobarça #fcb #loguito #fcbarcelone #barça #messi #intermiami #liguedeschampions

survetement psg enfant Dernières nouvelles du football de la 1ère division, de la Ligue des champions, de l’UEFA, de la Copa del Rey, des équipes et bien plus encore.